Chronos gestion d’affaires entièrement
modulable et paramétrable

Un logiciel adapté à votre métier et vos effectifs

Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous aurons le Chronos fait pour vous

Entièrement modulable et paramétrable, Chronos Gestion d’affaires est le logiciel de gestion accessible à tous. Plusieurs versions ont été élaborées, selon que vous soyez une SSII, un cabinet conseil, un bureau d’étude ou un cabinet ingénierie. Egalement, Chronos Gestion d’Affaires est un ERP qui sait s’adapter à la taille de votre entreprise. De 10 salariés spécialisés à plus de 3000, le paramétrage excessivement poussé de notre outil nous permet de répondre aux exigences de chacune de ces catégories.

toute entreprise Chronos

Au cœur de vos applications déjà existantes

Facile à mettre en oeuvre, la modularité et la souplesse des technologies qui composent le cœur de Chronos Gestion d’Affaires permettent une personnalisation élevée du logiciel et une interopérabilité avec tous les outils numériques qui composent votre Système d’Information. Chronos Gestion d’Affaire est ainsi capable de s’interfacer avec votre outil comptable déjà en place (CEGID, SAGE, CIEL, KOALA, EBP…), avec votre CRM ou encore avec tout développement interne. interfaçage Chronos

  

En mode SaaS ou integré

Chronos gestion d’affaires est disponible en version progiciel ou en solution opérée (SaaS, Software As A Service). Sa technologie Full Web sécurisée facilite le déploiement du progiciel sans aucune intervention sur les postes utilisateurs. Chronos est accessible depuis tout point d’accès internet.

Le mode SaaS (Software as a Service) est un concept assez récent qui permet aux entreprise de s’abonner à un logiciel à distance au lieu de les acquérir et de devoir les installer sur leur propre matériel informatique. Le Saas est en fait un modèle économique correspondant à un hébergement de l’ERP dans le Cloud et pour lequel on paye à l’usage. Le mode Saas présente de nombreux avantages :
l’absence d’investissement informatique lourd ;
l’évolutivité qui permet de multiplier les accès selon les besoins de l’entreprise plutôt que d’investir dans des licences logicielles et les capacités de serveurs en interne ;
une mise à jour gratuite des applications ;
un niveau de sécurité optimal puisque les données ne sont pas stockées en interne
un accès 24/24 aux donnés sur tous les device.
Le mode Saas a le vent en poupe puisque aujourd’hui, 19% des moyennes et grandes entreprises françaises se disent désormais prêtes à basculer l’ensemble de leur système d’information vers des applications en mode SaaS.

Aujourd’hui en France, le progiciel intégré (on-premise) représente plus de 70% du secteur et croit de 1,6% par an. Choisir un ERP intégré, c’est opter pour l’acquisition d’une solution à installer sur votre infrastructure, comme n’importe quel logiciel traditionnel. Le mode on premise présente de nombreux avantages :
acquisition pour une durée illimitée. Il s’agit d’un achat permanent de licences d’utilisation;
l’hébergement est optionnel l’entreprise peut choisir si l’hébergement est pris en charge par l’éditeur ou par elle-même;
les mises à jour du logiciel sont effectuées automatiquement par l’éditeur. Le client bénéficie ainsi des dernières améliorations du logiciel On Premise.;
– permet à l’entreprise d’avoir un contrôle total sur l’infrastructure informatique.
Le mode Saas a le vent en poupe puisque aujourd’hui, 19% des moyennes et grandes entreprises françaises se disent désormais prêtes à basculer l’ensemble de leur système d’information vers des applications en mode SaaS.

Les éditeurs ont pu avoir tendance à imposer une offre plutôt qu’une autre. Mais il faut prendre le problème par le bon côté : celui de l’usage. La première question que vous devez vous poser, c’est celle de l’utilisation que vous entendez faire de votre logiciel de gestion. La finalité étant de choisir l’offre qui vous correspond le mieux, rationaliser son coût et l’adapter aux particularités de votre entreprise.

100 % personnalisé, 100 % évolutif, Chronos se taille à 100 % aux mesures de votre entreprise.

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous faire une démonstration
et répondre à toutes vos question.

Contactez-nous